Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: présente toi Dim 6 Jan - 15:10
Bonjour,
je suis Little-Girl... je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je pense qu'il est très instructif au niveau de mes textes
mais petit problème je ne sais pas trop comment sa marche:( Voila
a la prochaine Little-Girl
AliSsa (Admin) Admin
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : france (94) Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: présente toi Mar 8 Jan - 0:55
Hey:bienvenue: Little-Girl bienvenue a toi dans le forum . Alors dis moi tout qu'est ce que tu ne comprend pas ?
Little-girl
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: présente toi Mar 8 Jan - 21:18
MmMmMmMmM qu'es que je comprend pas ?? Sérieusement...je ne sais pas enfin je ne sais pas comment sa ce passe...je ne connais personne d'ici...je ne sais pas si j'dois ou je veut peux publier quelque texte que j'ai fais...mais en même temps je n'est que 13 pijes...sa fais que 1 an que je rap...donc sa n'est pas terrible par rapport a vous j'pense
AliSsa (Admin) Admin
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : france (94) Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: présente toi Lun 14 Jan - 15:35
ba deja pour publier t'est texte sur le forum tu va dans la section Studio puis lyrics (kliiiik) et la tu peu publier test teste , t inquiete pas pour le niveau tout le monde commence un jour Allez Miss Keap the peach