Le Mic Au Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mic Au Dames

Le 1er forum reservée exclusivement au rap Feminin .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hey =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaStIfF




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

Hey =) Empty
MessageSujet: Hey =)   Hey =) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

Bjr à tous, j'ai 15piges, j'écris des textes depuis 2-3 ans mais c'est récemment que j'ai commencé à les rapper, j'ai pas un grand talent pour ça je le fais juste pour me défouler, j'ai aucune envie ni espoir de percer dans le milieu, donc si je suis là c'est surtout un moyen pour découvrir de nouvelles artistes.
Sinon, histoire de continuer un peu le racontage de life, ça fait pas longtemps que j'ai vraiment accroché au rap, à la base j'aimais mais sans plus... Mais après avoir écouté plusieurs titres de Keny Arkana (pour moi la plus grande rappeuse de sa génération) je m'y suis un peu plus interressée et j'ai écouté plusieurs autres artistes extrêmement talentueux, et depuis c'est le style de musique que j'aime le plus.
Mais pour moi quand je parle de rap je parle du vrai, de celui qui n'est pas commerciale, de celui qui fait pas ça pour le bizz mais pour réveiller les consciences, donc ça fait longtemps que j'ai banni les conneries comme Booba ou Rohff, pour ne citer que deux exemples.
Donc voilà, j'voulais juste en passant lâcher un gros BiG Up à toutes les artistes ici présentes, après mon inscription j'ai matté quelques blogs et franchement y'a du niveau.
Voilà, désolée pour le blabla xD
Revenir en haut Aller en bas
AliSsa (Admin)
Admin
AliSsa (Admin)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : france (94)
Date d'inscription : 26/10/2007

Hey =) Empty
MessageSujet: Re: Hey =)   Hey =) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

:bienvenue:heyhey bienvenue sur le forum , desolé de te repondre que now , mais j ai eu des blem pour me conecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
 
Hey =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mic Au Dames :: utilisation du forum :: Presente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser